lundi 14 janvier 2013

Le Klay

Le Klay

J’avais depuis longtemps envie d’aller dans ce club de sport situé 4 rue st sauveur dans le 2e .
J’ai pu tester en avant-première une séance Compex , de la remise en forme aidée d’un mini-ordinateur programmatique et d’électrodes qui aident au raffermissement des tissus ….
Au début j’étais perplexe mais rapidement je me suis amusée et j’ai pris goût à ce coaching très personnalisé …
Même si j’étais entourée de mes collègues journalistes …
J’ai eu la sensation d’effectuer une séance très complète .
Et après l’effort , je me suis reposée au hammam et sauna .
Puis je me suis rendue au restaurant adjacent au Klay , très pratique !!, avec un smoothie .
Finalement, la semaine a été sportive , j’y reviendrai …

I so much wanted to test the Klay , a famous fitness centre .
I could test a Compex coaching with a mini-computer programme and an individual coaching .
I was stunned right at the beginning but rapidly I enjoyed it !
The coaching was extensive and so individual even so I was surrounded with my journalists ‘ friends .
And after the effort I could relax at the sauna and hammam .
There is also a restaurant right inside the klay and I savoured a smoothie .
The week was fit , I come back on it …

Du fun tout en pratiquant un sport , voila ce que je recommande …
Fun while indulging in sport , here are my recommendations …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire