samedi 12 janvier 2013

Le Play-Off

LE PLAY-OFF
J’ai déjà distillé des photographies qui donnent l’eau à la bouche !
J’adore découvrir des nouveaux endroits où je me sens comme un poisson dans l’eau tout en me régalant !
J’ai surtout été étonnée de la qualité de la viande dans cet endroit rue de wagram près des champs elysées et des frites peu grasses .
C’est rare !
Nous avons passé un moment délicieux à tous points de vue .
Mon carnet d’adresses devient très intéressant , j’aime découvrir un endroit par semaine et demain nous remettons cela .

Un restaurant très raffiné et à l’atmosphère américaine , nous y étions vraiment bien …

I already provided photographs of this restaurant which is really appetizing .
I like discovering addresses where I feel at ease while savouring the food .
I was astonished by the quality of the meat and the non-oily fries .
It is rare !!
We spent a delicious moment in all respects .
My addresses notebook becomes so interesting .
We enjoy discovering spots with a special atmosphere which is close to the Champs Elysees .

Bon, aperitif du samedi soir , nous venons de rentrer …
Appetizer of Saturday night …
We just came back …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire