samedi 26 janvier 2013

Spa et ski

Interview dans ma valise il y a ….
Eh oui je pars un peu à Avoriaz et Megève , je vais vous bombarder de photos !!
Et comme je suis très organisée , j’ai préparé des articles d’avance ….
La traduction à chaque fois pour la Norvège , pays leader !! , et les USA , qui commencent …
I am going to ski at Avoriaz et Megève but I prepare some articles in advance …
-          Ma trousse de toilettes ?
Elle prend trop de place !
Comme je serai dans un spa et que mes cheveux ne seront pas au top , je prends la nouvelle gamme capillaire Weleda gorgée d’éléments nutritifs …
Qui sait ?
Je partagerai avec mon chéri …
I am going to a spa and as my hair are going to be second place , I will bring the new range Weleda for hair , endowed with a lot of nutritive elements !
Who Knows ?
I am going to share with my partner !

-          La mode ?
Quelques jolies robes sur le site des robes 2 filles ( code intelligentlysexy) et sur Shopnextdoor ( code happyfashion ) , nous allons manger quelques raclettes !
Some nice dresses ( code intelligentlysexy) and on shopnextdoor ( code happyfashion) , we are going to eat at the restaurant ….

-          Des livres , toujours beaucoup de livres …
Je suis aussi fan que les cosmétiques !
Un livre de recettes chez larousse , nous projetons d’acheter un nouveau four , et un livre hilarant «  le journal de moi maman « de Muriel , la talentueuse blogueuse maman , bon je ne compte pas m’y mettre aujourd’hui , j’adore profiter de ma liberté …
Mais le livre est passionant !!
Books and books , I am a fan as much as for cosmetics …
A recipe books at larousse , we are going to buy an oven , and the hilarious book from the mum blogger Muriel “ le Journal de moi Maman” , she is so talented !!
Ok, I enjoy my freedom but one day ….
Ah dernier point !
J’ai une nouvelle serviette pour le spa , un vrai bijou , elle est signée jean Vier , une oeuvre d’art !!
J’ai presque peur de la laisser traîner dans le sauna …
Eh the last straw is that I have a new towel which is signed Jean Vier , so amazing !
I almost fear to drop it off at the sauna …

Je reviens avec la suite demain …
Valises et anniversaire ce soir …
En attendant une jolie photographie du Bristol , je vous parlerai de ce palace …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire