samedi 5 janvier 2013

Volfoni et restaurant

Volfoni
Encore un restaurant dans ma it-list !!
Vous savez que je réalise mon carnet d’adresses adorées …
Nous avons découvert ce restaurant très fin le week-end précédant noël , une jolie entracte ….
Mon chéri qui raffole de pizzas a été bluffé , moi j’ai choisi la Volfoni , délicieuse avec des truffes après un apéritif varié …
Je vous offre l’album photos après …
Et le dessert , n’en parlons pas !!
Un délice …
Je suis ravie car mes adresses sont ….
Intelligently-yummy !!

Le restaurant se situe 14 bd de la république à Boulogne et il faisait trop froid pour aller se balader !
Alors ce week-end ?

Un restaurant ce soir pour nous  et je prends du repos avant la reprise des inaugurations presse .

This restaurant Volfoni is part of my it-list .
You all know that I achieve my addresses notebook .
We discovered this refined restaurant just the week-end before Christmas .
A nice break …
My partner is a huge fan of pizzas and for my part I chose the Volfoni , so delicious !
I will provide to you my photos album .
And talking about the dessert …
So yummy !!
This restaurant is located at 14 bd de la république in Boulogne .
Plan about the week-end ?
Yes, a restaurant again …
And press openings are on the way again …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire