dimanche 27 janvier 2013

Weleda

WELEDA ET WELEDA
J’ai eu un certain nombre d’inaugurations cette semaine et celle de Weleda était rondement menée !
Je dois vous avouer que j’ai adoré le massage du cuir chevelu, préambule de l’introduction de la nouvelle gamme capillaire .
Elle sera lancée début mars et j’ai rangé la trousse de toilette dans ma valise .
Ma salle de bain a été remise à neuf , je vous montrerai des photos , nous organisons plusieurs crémaillères pour cela !
Et les trousses Weleda sont très eco-responsables , j’adore ce concept …
L’ atout de cette nouvelle gamme ?
Beaucoup d’éléments nutritifs , du blé , du millet , de l’avoine , qui réparent contre les agressions : la pollution en tête , les régimes , le stress …

Ce que j’ai particulièrement aimé est le fait que weleda a choisi une jeune femme non mannequin pour lancer la marque .
Une femme rayonnante , souriante , probablement pas agressive , juste bien dans sa peau .
Je vais utiliser le masque capillaire au karité , très riche .
Mes cheveux sont encore longs …

La traduction pour la Suède et l’ Allemagne : le blog a un succès fou là-bas.
The press opening of Weleda was just successful .
I specially enjoyed the massage of the scalp .
It was a wonderful introduction to the press conference about the new hair range .
I put the eco-friendly bag in my suitcase : I appreciate this ecological aspect .
By the way , we just refurbish our bathroom and we organize several housewarmings for that .
Anyway, I clicked with the fact that the egery is so smiling and open-minded .
She is not a model!
And this range is a good help against stress , pollution and diet .
It is really rich and nutritive .

Je vais distiller quelques photos avant de partir …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire