mardi 5 février 2013

Blog et ski

Blog et ski

Ce séjour au spa deep nature a été très positif!
A Avoriaz j’ai pu goûter plus de trois heures de soin , le fameux forfait cocooning que je vous recommande chaudement .
Qui dit mieux ?
Le soleil était à son zenith et même mon chéri qui est féru de ski a profité largement du jacuzzi avec vue magistrale sur les pistes .
Et le soir nous rentrions dans notre duplex chez Pierre et vacances premium , deux salles de bains très vastes , une grande terrasse , un large salon …. Du vrai luxe !
Du cocooning sur toute la ligne et j’avoue que je m’endormais comme un bébé le soir …
Les soins m’ont laissée rayonnante mais apaisée de sommeil .
Un modelage surtout à l’huile de sésame dont je me rappelle avec vivacité , je reviendrai sur le programme …

Bigre, j’y retournerai bien …
Mais …
This ski trip at deep nature was so positive !
At Avoriaz I could benefit from three hours of skincare , the cocooning one that I highly recommend to you .
The sun was at its zenith and even my partner who is fond of ski benefited largely from the Jacuzzi with a high view on to the slopes .
And in the evening we went back to Pierre et vacances premium with a large duplex , two bathrooms , a large terrace …
Some luxury!
I slided slowly into sleep after …
A massage with some moisturizing oil which left me totally serene !
I want to go back!
But…

Une entracte extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire