dimanche 10 février 2013

Blog

Blog et journée

La photographie illustre les festivités à venir , césars et oscars , je ne manquerai pas ce rendez-vous là …

Je vous en reparle …

En ce moment, j’ai un certain nombre de nouvelles activités , surtout l’aquabiking, je raffole de ce sport qui permet de drainer sans trop d’effort …

J’ai été cette semaine chez Waterbike , dans le 19e et je me suis sentie incroyablement bien après la séance !
A refaire …

Après je me tartine du baume tempête de Nividiskin, je compte aussi le mettre dans ma valise cette semaine … 

La formule est riche en anti-oxydants ….
Tout un programme !


Bon, j’ai une crémaillère à préparer , j’avoue que je serai bien restée en pyjama aujourd’hui !!

La traduction pour l’ Irlande  et la Grande-Bretagne :

I am just ready to appreciate the cesars and oscars !
The photograph is emblematic of it …
Now I have a lot of new activities especially aquabiking .
I went to Waterbike this week .

And I enjoy it so much!
Then I apply Nividiskin cream very rich in moisturizing elements .
OK, we will receive some family but I would like to stay in my pyjama !

Nous remettons notre joli appartement en ordre …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire