vendredi 8 février 2013

Carlota

Carlota

Le temple de la manucure et pédicure!
Il faisait un froid polaire ce jour là mais je ne pouvais résister à un moment pédicure avant mon départ au ski !
Je ne sais pas , je ne peux me passer de ce moment une fois par mois….
Cela me fait un bien fou !
D’ailleurs j’ai eu un fou rire au moment du gommage des pieds , je suis très chatouilleuse , et je l’ai communiqué à tout l’institut situé 16 avenue hoche près des champs .
J’ai apprécié la convivialité de l’équipe .

Alors, ce week-end ?
Nous avons une surprise demain, je vous en reparle …

Carlota is the temple of manicure and pedicure .
It was stiff cold that day but I could not resist a good pedicure before ski .
I don’t know I could not do without pedicure …
It is such a relief!
I had a laugh when scrubbing my feet and it was communicative to the whole institute .
I appreciated the welcoming attitude of the team .
I so much wanted to go to Carlota once in the year !!
By the way we have a surprise this Saturday …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire