jeudi 21 février 2013

Chez Angelina

ANGELINA
Quoi de plus mythique que de bruncher chez Angelina ?
Il fallait au moins cela dans mon blog …
Vous savez que j’essaie de faire le tour des endroits chics et agréables dans Paris !
Chez Angelina , l’espace d’une seconde , je me suis vue à la place de Carrie Bradshaw , vivement le prochain film d’ailleurs …
Du saumon très frais , des œufs brouillés , du jus pressé , beaucoup de café , euh oui je ne suis pas du matin !
Nous avons passé un moment idyllique , mon chéri n’a fait qu’une bouchée des viennoiseries !
Une atmosphère cosmopolite y régnait , le moment était juste parfait .
Après , nous nous sommes baladés : Palais royal , concorde …
Une idée lumineuse de week-end.

La traduction pour La Belgique et Israel , welcome :
I spent a wonderful moment at Angelina .
It is so mythical and Idyllic !
You all know that I am touring Paris in the search of perfect spots .
I thought in a second that I was Carrie Bradshaw , I am just waiting for the next film .
Fresh salmon and juice , scambled eggs , a lot of coffee , I am not a morning person .
We spent a perfect moment , my partner was into croissants and chocolate bread !
Then we went for a stroll : Palais royal and concorde .
A very luminous idea .

Bon, j’organise une petite party chez moi pour les Césars , A suivre!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire