lundi 4 février 2013

Dove

24 heures dans la vie d’une blogueuse : DOVE

Lors de mon séjour au ski , ma trousse de toilette était très très lourde !
Je ne me refais pas …
Et j’étais ravie d’avoir avec moi les dernières nouveautés Dove , surtout la crème pour les mains ….
Il faut que je vous dise : chez moi , les crèmes pour les mains sont pléthore , partout !!
Indispensable..
Et j’ai toujours aimé les valeurs de Dove : vous vous rappelez qu’ils font appel à des femmes rayonnantes mais pas mannequins pour illustrer leurs produits .
Naturelle comme la gamme .
Et hydratante , j’en avais besoin au ski !
Voilà , je renouvelle mes habitudes .
Tiens , je rentre d’une exposition magnifique avec mes consoeurs redacs chefs , je vous en reparle , pour l’heure thé vert et lecture , j’adore les livres pratiques de chez Dunod !

When I was at ski , I was overdrowned with products .
I am in line with myself !
And I was convinced by Dove , especially the hand cream .
In my flat , you can find a lot of hands creams ….
And I just appreciate the philosophy of Dove : be in keeping with what you are …
Be natural !
And I needed the moisturizing side at ski .
By the way , I just came back from an exhibition with my publishers’ friends , I will keep you in touch !
Now green tea and reading , the books from Dunod are just excellent …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire