dimanche 24 février 2013

Fashion blog

Blog et fashion

Une journée typique en ce moment ?
Elle est dominée par les présentations mode, Vous connaissez le designer ? …
Et le froid !!
-          Je me lève vers 9heures et pour la fashion week je fais un effort : je me maquille !
J’ai découvert une marque très sérieuse Douglas , j’aime beaucoup leurs gloss très nude et rose , je fais des retouches dans la journée ….
For the fashion week I apply some make-up , Douglas is my favorite brand at the moment , their rosy gloss is really adequate !
-          Parfois je mange avec une marque et …
Les copines journalistes !
J’ai adoré l’initiative d’ Adidas de nous inviter à déguster un burger vintage pour la réédition de leurs baskets vintage justement .
Un air des seventies …
Je conserve aussi beaucoup de choses chez moi pour leur donner un air vintage , in the future …
I eat with some brands sometimes , I appreciate the initiative of Adidas and their invitation to eat a burger .
A vintage one !
For the release of their vintage sneakers ….
A seventies look .
-          Je marche , je marche dans Paris alors le soir je m’écroule devant un feu de cheminée .
En ce moment je lis un livre passionnant «  le dictionnaire des calories «  chez Larousse.
Oui !
Surtout sur les produits les plus intéressants pour la santé !
Je fais des fiches et je vous livrerai ma science .

I walk a lot in Paris so in the evening I just slop down in front of the firechimney .
I read an exciting book “ calories’ dictionary” : It is so insightful to know all the products designed for your health .

It is published by Larousse .
Je commence à avoir une jolie bibliothèque , avec ma salle de bains …
Bon, nous avons une fête ce dimanche , reste à affronter le froid …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire