lundi 11 février 2013

Filorga

Aura et Filorga

Mercredi soir je me suis rendue chez Filorga pour le lancement de « sleep recover «  .
Qésako ??
J’ai trouvé cela très intéressant car voyageant souvent et étant une maniaque du teint parfait sans trop de maquillage je voulais un remède de fond .
A cette inauguration j’ai particulièrement apprécié le tutoriel du soin parfait en 15 minutes , je donne en même temps la traduction pour les Etats-Unis et la Pologne .
I went off to the press opening of «  sleep recover «  of Filorga .
I often travel and I always look for the perfect skin .
Here are the ploys .
-          Nettoyer à fond avec la mousse démaquillante .
N’hésitez pas a faire des mouvements de bas en haut … 
Deeply cleanse off with a lotion and massage with upward and downward movements .

-          Uniformiser son teint avec un serum , vous savez que je ne peux m’en passer !
Make your skin uniform with a serum : it is my favorite product .

-          Appliquer une très bonne crème de jour , n’hésitez pas à faire des retouches dans la journée !!
Apply a rich cream in the day : it is really important to moisturize !!

Et le soir je finis avec Sleep- Recover qui donne un effet « je reviens de vacances et tout va bien pour moi » au réveil….
And in the evening I finish off with Sleep-recover which gives a radiant touch …

Et nous avons fini la soirée autour d’un buffet asiatique , une note agréable , du coup aujourd’hui j’ai convaincu ma mère d’adopter ce rituel .
Bon, je recommence ma valise …
Ok, I am packing again …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire