mardi 26 février 2013

Magnum

Five shades …of kisses !
Avant de partir au ski , j’ai eu la chance de participer à la soirée Magnum au pavillon Cambon .
J’ai même proposé à miss France de devenir une lectrice de mon blog : elle est agréable et très jolie !
Ainsi qu’à une journaliste de C à vous , j’adore cette émission !
Oui, il y avait du beau monde .
Tous les ingrédients étaient réunis pour une jolie soirée : buffet, concert , cadre cosy et …
Mille saveurs de glaces !
Une anticipation de l’été .
Avec une préférence pour le tiramisu .
Mon chéri a craqué pour la meringue .
Et nous avons pris la pose devant un photographe , avec le sourire !
Avant de s’envoler sur les pistes .

Before leaving to ski, I was invited to Pavillon Cambon for the Magnum party .
And I offered to miss France to become a reader of my blog .
She is very pretty .
There was a bunch of nice guests .
All the elements were united to make it glitzy : glitz, concert …
And Ice creams !
I enjoy the tiramisu flavor .
My partner is fond of meringue .
And we posed in front of the photograph …
Before leaving to the ski slopes !

Quel froid en parlant de glace !
Je reste chaudement à la maison …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire