dimanche 17 février 2013

Missoma

La veille de la saint Valentin et de mon départ à l' inauguration du spa Adriana Karembeu à Pra-Loup, j'ai reçu ce bijou incroyable en l'honneur de l'année du serpent .
Un design très puissament pensé , une originalité travaillée , je ne l'ai pas quitté !
Vous savez que les bijoux Missoma font leur entrée sur le catwalk ...
Et la semaine prochaine pour le début des présentations mode ...
Ce bijou est presque une seconde peau ...
Il habille mes tenues ....
Et j'ai eu beaucoup de compliments!!
The day before Valentine day , I received this extraordinary jewel .
It was just perfect for the spa inauguration at ski .
A crafted design , an original shape : I just endow it with a lot of attachment .
You know that the Missoma jewels are in for the catwalk and they will be perfect for the fashion collections .
This jewel is a like second skin ...
I received a lot of compliments!!
It adds a final touch to my outfits .


Justement je range mes tenues de Pra-Loup , et je dispose religieusement ce bijou sur mon dressing , argh je ne me refais pas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire