lundi 18 février 2013

Salvador Dali

DALI DALI
Avant de partir au ski , j’ai eu l’honneur d’être invitée à un certain nombre d’inaugurations incroyables .
Imaginez-vous , l’exposition Dali rien que pour vous un lundi matin avec un petit-déjeuner chez Georges !
Je suis fan de peintures , vous le savez , je me rends à un certain nombre de vernissages chaque mois .
Et je suis fan de parfums , attention de grands parfums !
Donc l’association exposition Dali et parfums Salvador Dali  est mon équation personnelle.
J’en possède trois chez moi , pas des tableaux !
Non les parfums , ils sont tous très originaux .
Vous voyez la dernière fragrance qui s’inspire de la fameuse bouche de Dali , la bouche de la vie , métaphore de cet illustre artiste qui était un visionnaire avant tout ?
J’étais bouche-bée , oui jeu de mots , devant l’œuvre variée et puissante de l’artiste .
Un joli moment mais en ce moment , je le répète , je découvre des marques fortes .
Tant mieux !

Before leaving to ski, I was invited to the Dali exhibition for the perfume brand .
It was a fantastic moment !
And having a breakfast at Georges was delicious!
I am a fan of painting , I go to exhibition fairs once a month .
And I am a fan of perfumes , I have three at home.
Not paintings of course but the nice fragrances from Salvador Dali .
You can admire the famous mouth from Dali , it was a powerful and visionary artist .
I was flabbergasted .
A true moment but now I really feel fulfilled .
Voilà, je porterai la nouvelle fragrance pour la fashion week ….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire