mardi 26 février 2013

Six senses

En ce moment , je suis envahie par les découvertes …
Dépaysantes et enivrantes !
Mardi dernier au début de la fashion week , je suis retournée au six senses rue de castiglione .
Je suis presque une habituée puisque ce fut un de mes premiers reportages .
Je suis folle de cet endroit , son attitude éco-responsable , ce cocooning dans des cabines de soin en forme de ruche et bien sûr sa déclinaison dans le monde .
J’ai donc pu goûter le nouveau soin Hanakasumi , d’inspiration japonaise .
Une heure et demi de soin avec un gommage approfondi à base de poudre de riz et d’enzymes de papaye , très purifiant et préparateur au massage .
J’ étais déjà ailleurs …
Puis la praticienne a retiré avec un gant les restes du gommage et a effectué un massage au beurre de karité .
Un massage dynamisant où je me suis sentie …
Très loin !
Depuis je suis en pleine forme : le soin est exhaustif .

Traduction pour la Thaïlande et les USA :
I am in the mood of discovering nice beauty massages .
I returned back to Six Senses , one of my first reports .
It was in the middle of the fashion week .
I am crazy about this spa , its green attitude , its cocooning all around the worlds.
I tasted the new Japanese skincare Hanakasumi.
One hour and half of scrubbing and massage based on rice , karite and cherry tree scents .
I felt over the moon .
Totally thrilled !
The massage was deep and dynamic .
Since then I feel in a good shape .
A real beauty trip inside Paris .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire