dimanche 3 février 2013

Ski

Carnet de voyage

Oui, je suis de retour !!
Un séjour très agréable ponctué de soins , de raclettes , de rigolades …
Du club med d’avoriaz à la résidence premium Pierre et vacances aux roches fleuries de Megève …
Un séjour de princesse !
Princesse-blogueuse ….
Et mon album photos est le témoin privilégié de ce périple …
Après j’ai enchaîné sur des rendez-vous pros et inaugurations ….
Alors je n’ai même pas eu droit à ma séquence nostalgie !
Tiens, une astuce j’ai découvert le contour des yeux LC bio que chaque matin , je me levais tôt pour aller au spa , j’appliquais en tapotant légèrement sur le coin interne .
La gamme est intéressante !
Le sureau évitait  le look chiffonné .
Je la range pour le prochain périple !
Très bientôt …

Yes , I am back !
A nice ski trip at Club med and Pierre et vacances premium and Roches fleuries in Megève .
A princess trip!
Then I had a lot of professional appointments and press openings so I avoided nostalgia .
I so much like ski!
In passing , I used Lc bio range in the morning before going to spa .
I applied in around the eyes .
So refreshing !
Be patient, my ski album is coming ….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire