dimanche 17 février 2013

Spa adriana karembeu

Adriana et moi
J’ai été ravie de me rendre à l’inauguration du spa Adriana Karembeu à Pra-Loup , une opportunité pour connaître sa ligne cosmétique et sa « spa philosophy » .
Tout était réuni : le soleil était à son zénith , un groupe de journalistes très sympathique et …
Mon chéri !!
Un air prégnant de vacances .
Mais j’ étais là pour découvrir la carte de soins notamment le soin visage au silicium très relaxant et anti peau de crocodile , avec un travail sur la digipression très intéressant .
J’y consacrerai un article…
J’avoue que je suis nostalgique aujourd’hui !
L’hôtel le Marmotel avait son identité montagnarde avec vous pouvez le voir une carte de menu très qualitative .
Nous nous sommes régalés !
A demain pour la suite …
La traduction pour la Belgique et les USA :
I was so thrilled to visit the Adriana Karembeu spa .
I wanted to have an insight into the range of products .
I tested the silicium skincare designed to cure very dry skins .
I am so nostalgic today!
The Marmotel hotel had a true identity and the food was so tasty!
A Ski and spa trip with varied activities .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire