samedi 9 février 2013

Spa deep nature

Spa deep nature

J’ai commence mon programme au ski par un massage très curatif qui m’ a totalement dénoué le dos .
Mon esthéticienne était très pro, elle est fan du blog alors je la salue !!
Elle m’a donnée des conseils que j’applique :
-          Bien respirer .
-          Ne pas rester trop longtemps devant l’ordinateur .
-          Utiliser des bouillotes le soir sur les épaules …
-          Drainer ses jambes le soir avec des mouvements de bas en haut .
Elle a d’ailleurs longtemps drainé mes jambes parfois un peu lourdes .

Finalement , je constate que les massages sont reliés à la santé et je suis rentrée très sereine et apaisée …
Dans le duplex que nous avions au ski, mon chéri avait organisé une raclette !
Il est pas merveilleux , cet homme-là ?
Bon, nous partons en vadrouille , je vous en dis plus demain …
Traduction pour Madagascar, !!, et l’ Ukraine et Pologne …

I started off my ski trip with a long massage which was very curative .
My beautician was very professional and she is a fan of the blog so hello to her!
She provided me with tips that I apply now:
-          Breathe gently .
-          Don’t stay too long in front of your computer .
-          Relax your shoulders and legs .

She did a long massage on my somewhat heavy legs sometimes .
And on coming back to our duplex , My partner had organized the meal from a to z .
He is a dear ….
So we are setting off …
I am coming back tomorrow …

Bon samedi girls …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire