dimanche 24 février 2013

Voyage presse

Journal voyage
Comme je vous l’ai dit , l’inauguration du spa Adriana Karembeu était très variée et nouvelle .
Je voulais connaître ses spas et sa ligne cosmétique .
Le spa d’ailleurs donne sur les pistes et Adriana voulait un mélange original entre le minéral et le végétal .
Je n’ai pas eu une minute à moi entre le spectacle de trapèze , le buffet et le soin .
Mon chéri a reçu également un petit coffret et il applique avec soin le protocole .
La gamme se nomme silicium plus et elle est naturelle avec une vision à long terme sur l’anti-âge .
J’ai d’ailleurs eu un soin visage avec un axe sur le modelage .
J’avoue que je pouvais me passer de maquillage après …
Je distille mes photographies , un peu de nostalgie …

The press opening of The spa Adriana Karembeu was varied .
I wanted to get an insight into its philosophy and the cosmetics range .
The spa is overlooking the ski slopes and Adriana wanted to mix the mineral and the vegetal .
My partner received too a skincare box and he is crazy about the process .
It is a natural range with a long-term effect on age .
It is called Silicium plus .
I had a long modeling skincare in front of the wonderful ski panorama .
I just deliver to you the pictures .

Bon, en route vers une fête …
Again celebration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire