dimanche 31 mars 2013

Allo ?

ALLO, Allo?
J’ai beaucoup ri avec ma belle-famille avec qui j’ai de très bonnes relations …
Oui, vous savez que je suis plus arte !
Allo, allo ?
Je suis au parfum maintenant !!
-          En parlant de parfums , j’ai eu un gros coup de cœur pour le nouveau parfum  Salvador Dali : il évoque le soleil , la mer , l’ailleurs …
Il se nomme Sun and roses , just perfect !
Il laisse un sillage prégnant de rêve …
Je vous en reparle bientôt !
La traduction pour l’Indonésie et la Norvège :
I just had a laugh with my family-in law with whom I have good relations .
They deliver to me the right information .
You know I am a bit of an intellectual …
Hello, Hello ….
I had a bit crush for the perfume sun and roses from Salvador Dali : It evokes sun , sea and dream .
I’ll deal with it again …

-          J’ai eu la chance de savourer le dernier massage minceur au rituel des sens près de bourse , un de mes spas préférés .
Mon grain de peau est transformé et surtout cela m’a fait un bien fou jeudi !!
Mon esthéticienne était incroyable , très à l’écoute  et il faut avouer que les massages drainants sont très curatifs .
Je vous en reparle aussi …
I was lucky to have a slimming massage at Ritual des sens , close to Bourse , so extraordinary !
It is one of my favorite spas …
I felt just relaxed and transformed !
Amazing …
-          Et je commence à mettre mes produits de côté pour … La photographie vous donne un indice !
Je suis assez conquise par les produits de bain de Parashop , avant d’être blogueuse j’adorais Traîner dans les magasins !
La marque est efficace et elle va à l’essentiel.
I am convinced by the parashop products that I am going to take to …
The photograph gives you an insight about my next trip .

Voilà, un post pour vous donner des news …
Je raccroche maintenant …
A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire