mercredi 6 mars 2013

Fashion fashion

Hello girls cela fait du bien d'être de retour !!
J'ai eu une grosse grippe et je fais des allers retour de mon lit à la cafetière nespresso pour me remonter le moral !
Du coup pas de fashion week , pas de défilés , sniff!
Heureusement je reçois de jolies choses et je fais le débrief avec la traduction pour l'Allemagne et la Norvège, hello!
I had the flu and I am happy to come back but no fashion week this year .
- Comme je l'ai dit , la nouvelle collection nespresso m'a aidée à ouvrir un peu les yeux .
Très chic et design ...
The new Nespresso collection was an help to open up my eyes .
Very chic ...
- J'ai beaucoup aimé la présentation Arborati , très originale!
Elle s'inspire de l'art , pourquoi pas ?
Art et fashion .
I enjoyed the brand Arborati , it is inspired from art .
Why not ?
- Et comme je pars en Italie dans un mois , j'ai reçu mes premiers solaires , Académie .
Avec de l'acide hyaluronique et de la vitamine E , sur une terrasse avec un bon nespresso , très chouette, non ?
As am leaving to Italy in one month , I received my firdt sun creams , Académie , with vitamin E .
On a terrace with a nespresso , so relieving!
Et je finis avec les soirées Harper bazar au Bristol , peut-être à la fin de la semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire