dimanche 3 mars 2013

Mon style Wolford

Wolford : ma signature
Vous êtes nombreuses à me demander des exemples de looks que je porte : chose exécutée !
Je vais en distiller plusieurs de la nouvelle collection , vous savez que mon dressing porte la signature wolford !
Et ma mère et ma meilleure amie m’ont suivie .
Je suis folles de leurs jupes , à la fois intemporelles et créatives .
Je choisis des modèles colorés , rouge ou blanc .
C’est ce que j’apprécie le plus avec Wolford : le fait qu’il n’ y a aucun déjà-vu , de répétition .
Je trouve cela exclusif et intemporel .
Et de bonne qualité !
J’aime conserver mes tenues préférées .
J’associe chaque jupe à un sweater noir et de couleur et un bijou .
Leurs styles se déclinent à l’infini .
Dans les prochains jours j’illustre mes styles adorés et comme j’ai de nombreuses inaugurations , j’en porterai de nombreuses .

La traduction pour l’ Irlande et le Royaume-Uni :
You all know that I am a fan of Wolford .
It is totally in line with my style and my personality .
My mum and my best friend have followed me …
I am crazy about their colorful dresses .
Red or white , I associate a sweater , wolford of course and a jewel .
I find it exclusive and timeless .
I go to a lot of press openings with my favorite outfits .
The style is indefinitely declined .
There is no repetition or uniformity .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire