vendredi 15 mars 2013

R' factory: super factory!

Je vais être franche avec vous : trouver l’endroit coiffure idéal n’est pas chose aisée !!
Coiffeur pro, lieu design et coup de maître et de ciseau : voilà l’équation parfaite.
Gianni réunit ces ingrédients dans son salon , véritable lieu de détente !
Il est situé 3 rue des favorites près de vaugirard ( 0148287695).
Jeune , talentueux , il m’a convaincue et j’ai de jolies boucles brunes très bien dessinées !
M’occuper de mes cheveux a été toujours très important , ils sont très longs et épais et trouver le bon coiffeur est primordial .
Précipitez-vous !
Sur présentation de cet article , vous aurez droit à 10% de réduction sur mon protocole couleur et brushing .

I am going to be frank with you : finding the right hairdresser is not always easy .
I am looking for professionalism and design as well as talent .
Gianni has got it all!
In his spot 3 rue des favorites close to vaugirard , he convinced me a lot and I have nice dark curls around my face .
Taking care about my hair is of paramount importance .
They are so long and thick!
Rush to it!
On presenting this article you will have a ten percent discount .
I was really satisfied .
Alors ce week-end ?
Nous serons en dehors de paris …
Surprise ….

We will be outside Paris this week-end …

Ah coucou à mon frère qui est sur une île paradisiaque , il lit le blog ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire