samedi 2 mars 2013

Violette


Dimanche dernier j’ai été invitée chez mademoiselle Violette.
Qui est mademoiselle Violette ?
Un très joli concept .
Rendez-vous compte ?
En l’espace de trois heures , j’ai pu faire une jolie manucure , un massage , tester la gamme du Dr Hauschka et siroter du champagne avec mon boyfriend qui regardait tout cela avec un regard amusé .
Une merveilleuse façon de passer son dimanche , non ?
Et les filles étaient ravies !
J’ai toujours adoré ce type de soirée , avant de rencontrer mon cher et tendre , je passais mon temps avec mes copines dans des « girly » afternoons avec repas , massage et cadeaux …
On rigolait comme des folles !
Les marques aimaient nous présenter les dernières nouveautés .
Chez Violette , j’ai eu presque l’impression d’aller chez une copine !
Je sais , votre réaction , et nous ? Et nous ?
Eh bien voici le code copine pour une réduction sur la prochaine ( mail : mllevioletteparis@gmail.com).
Racontez -moi …
Last Sunday I was invited at Mademoiselle Violette .
A very good afternoon indeed !
In less than three hours , I could benefit from a manicure , a massage and sip champagne with my boyfriend .
A nice way to spend my Sunday .
I always loved that type of girly afternoons , with massages , gifts and champagne!
I used to do that when I was single .
The brands used this to enhance the new ranges .
I almost had the impression to go to someone I knew !
And you ?
Here is the code “ copine “ for the next .( mllevioletteparis@gmail.com)
You will enjoy this !

Il fait encore froid les girls !
Mais mon prochain voyage promet …
Very soon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire