lundi 29 avril 2013

Chef leader

Top leader

Ah je parle beaucoup de bonne nourriture en ce moment …
Mais ce soir , bing bang c’est la finale de top chef !!
Je ne suis là pour personne ….
Et je nous concocte un petit buffet en cet honneur , inspiré de la collaboration de Jean-pierre Coffe et Leader price .
Ce petit buffet me rappelle mon voyage en Sardaigne à la même époque l’année dernière et même Rome !
Imaginez-vous , du jambon de Parme , des antipasti , des terrines , des pancetta , je dispose tout dans un beau plat .
Cinq minutes chrono !
A mon avis les candidats de Top Chef vont avoir plus de fil à retordre ce soir !!
Ce joli buffet évoque aussi mon séjour à Venise sous une trattoria .
Une jolie surprise , non ?


Hello tonight is the final ending of Top Chef .
I am not here for anyone …
But I have prepared a nice meal inspired from the collaboration of jean-Pierre Coffe and Leader Price .
It reminds me of my numerous trips in Italy , venice of course : antipasti, copa , pancetta and pastries .
It is ready in five minutes !
According to me , the candidates tonight in the show are going to have a harder time than me .
It is a nice surprise , I am delighted !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire