lundi 22 avril 2013

Generik

Une anecdote :
Le mercredi avant de partir à Rome , je me rends à un super spectacle de "mentalist" au théâtre du gymnase et l' hôtesse s'exclame :
- Super vos cheveux ..."
J'ai eu la chance d'aller chez Romain's colors , Massato , Christophe Robin et j'ai été ravie .
Mais là que de compliments!!
Il est vrai que j'ai été bluffée par le travail et l'investissement de la marque Generik dans leur showroom 23 rue de taitbout prés des galeries lafayettes .
Une couleur vivante , un soin riche au beurre de karité , une bonne atmosphère , pas de blabla inutile !
Que de l'efficacité .
J'ai hâte d'y retourner ...
Some anecdote :
The wednesday before my departure I went to attend the spectacle of a mentalist at the theater of gymnase and the hostess told me :
- Your hair looks so good !
I was lucky enough to go to Christophe Robin, Massato and so on but I had a lot of compliments with Generik in their showroom 23 rue de Taitbout close to the galeries lafayettes .
The work was endowed with effectivenness and energy .
The color is so lively and the haircare with karite was eye-catching .
I want so much to go back there ..

Et je continue à la maison avec de bons masques de la marque , très importants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire