dimanche 7 avril 2013

Madison et beauté

Je viens de me réveiller ...
Hier, nous nous sommes rendus à la beauty party au Madison hôtel boulevard st germain , on a passé un très bon moment!
Mon chéri a pris des photographies ...
Pendant ce temps , dans un cadre très agréable , j'ai eu droit à une jolie manicure et conseils maquillage , je suis fin prête pour ...
Vous verrez à la fin de la semaine ...
Puis nous avons bu des cocktails aux fruits  et des petits fours en se posant dans une décoration très bien pensée ...
J'ai toujours aimé le concept de beauty parties , tout est rassemblé et cohérent .
Merci à l'équipe !!

I am just waking up!
Yesterday we went to a beauty party at the Madison , a real beautiful spot !
My partner took a lot of pictures .
I had also a manicure and make-up tips .
Then we drank fruit cocktails and pastries while observing the design .
I enjoy so much this concept of beauty parties .
Everything is coherent .
Thanks to the team...

Je vous montrerai des photographies , en attendant ..
Repos!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire