samedi 27 avril 2013

Presse et inauguration

Inauguration
Cette semaine a été riche en inaugurations, évidement je sélectionne pour vous les plus intéressantes !
Parfois c’est un véritable marathon !
Mais je ne saurai me passer de ce qui est devenu pour moi une routine très riche !
La traduction suit pour la république tchèque, La Nouvelle Calédonie et Israel .

Voici mon top 3 :
-          Adidas : mon chéri et moi nous sommes mis au badminton , yes !
J’ai apprécié le lancement de la nouvelle gamme avec David Douillet et même si je ne suis pas très sportive , la nouvelle gamme est très design et donne envie de se mettre au sport !
Comme j’habite près d’un bois …
Ceci étant je me débrouille pas mal avec cette nouvelle raquette , très bien conçue , et avec le tennis c’est le seul sport où je peux briller !
Et mettre une raclée à mon cher et tendre !
Sinon, lorsque j’étais petite , je demandais des excuses pour ne pas aller en gym .
A priori , Adidas répond à une demande forte .
I go to a lot of press openings and I appreciated the launching of Adidas concerning badminton .
I live next to woods and my partner and I indulge in badminton .
The new range is design and induced me to practice sport .
I am not into sport but with tennis it is the only sport where I can overstep my darling .
 

-          Nous étions reunies avec un groupe de blogueuses au café pinson pour le coffret « Vivre mince , mieux et plus longtemps «  du docteur Santucci et Sylvain Bonnet ,  et j’ai passé une soirée merveilleuse !!
A tous points de vue …
Le médecin était passionnant , elle m’a rassurée sur certaines questions que j’avais et surtout elle est pleine de bon sens et encourage le bien-être plutôt que le régime .
Le buffet était très sain et nous avons eu un massage très original basé sur l’écoute du corps .
Mes courbatures de Rome sont oubliées !
J’ai rangé le livre dans ma valise puisque je pars pour une semaine bientôt , je vous en reparle !
J’ai pensé : être mince , c’est bien , mais être bien dans ses baskets , cela est beaucoup mieux !
We were gathered with a group of bloggers at café Pinson for the launching of the book “ vivre mince, mieux et plus longtemps “ from doctor Santucci .
I spent a wonderful evening!
The doctor was very thoughtful and she encourages to well-being and listening to your body .
I put away the book in my suitcase because I shared her opinion : to be thin , that’s good but to be fulfilled , that’s even better .
-          Et je vous en reparlerai avec ma nouvelle valise : j’ai eu un petit-déjeuner presse au spa l’échappée pour la marque kiwi .
Elle propose des accessoires pour les chaussures , surtout des semelles confortables où je peux me sentir à l’aise .
Etre bien dans ses baskets !
Ils ont développé une enquête qui prouve que les femmes privilégient le confort à l’esthétisme pour leurs chaussures .
J’ai tout rangé dans ma prochaine valise , je suis parée !!
And I am going to deal with that later with my new suitcase .
I attended a press breakfast for the brand Kiwi .
They put forward accessories for shoes , special soles to be comfortable .
They highlight a survey which proves that women like comfort .
The breakfast was warm and interesting .

Voici mon Top 3 , et j’apprécie quand les marques proposent de vrais sujets , utiles .
Alors ce week-end ?
Cinéma , un peu de lecture à rattraper et …
Badminton Adidas s’il fait beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire