dimanche 21 avril 2013

Romantique !!

Rom-antique !
J’ai été bluffée par les vestiges de la romantique rom-antique !
Evidemment le colisée , avec le théâtre de jeux romains , le soleil était à son zénith , j’avais d’ailleurs un SPF assez fort sur le visage .
Nous avons beaucoup marché dans Rome , le forum antique qui m’a évoquée mon voyage à Pétra il y a trois ans .
Des ruines qui évoquent le lieu important d’information où les romains se rencontraient .
Un blog avant l’heure !!

Et le soir je prenais du bon temps avec un limoncello à une terrasse , parfois je lisais un livre passionnant «  Marketing et célébrités «  chez Dunod .
J’ai compris que la dernière publicité de Georges Cloonez était très bien étudiée et ordonnée .
Du marketing structuré !
Mon italien était trop scolaire pour lire les journaux …

Rom-antic !
I was under the spell of wonderful ruins at the forum and Coliseum .
We walked a lot and the sun was at its zenith .
It reminded me of Petra three years ago .
Yes I am a blog –trotter!
And in the evening I drank a limoncello at a terrace , I used to read an exciting book at Dunod “ marketing and celebrities “ .
It was enriching .
My Italian is too scholar to read news .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire