mercredi 24 avril 2013

Shoes and Galibelle

Ouf , j'ai trouvé mes chaussures de l'été !
Et il se peut que je sois sur la plage très bientôt , à suivre ...
J'ai rangé ma nouvelle paire Galibelle précieusement dans mon dressing : très originales , simples , confortables et surtout le truc en plus !
Quésako ?
Je peux changer les lanières quand je le souhaite et donc changer de paire immédiatement .
Pour l'instant , j'ai choisi un modèle liberty très raffiné mais qui dit que je ne voudrais pas changer pour des lanières dorées ?
Un joli vernis , une robe et mes chaussures ...
Je crois que mon chéri va encore lever les yeux au ciel en voyant ma collection de chaussures .
Girls want to have shoes !!
I just found out a new original pair of shoes : so original and chic .
They are put away neatly in my dressing .
My partner will be grumpy when he sees the whole collection !
My Galibelle shoes have special features .
Yes indeed ?
You can change the strips when you like it .
It is very versatile .
For the moment , I have a liberty pattern but maybe a golden one in one month ?
Yes ? I might be on the beach ...
Sun and galibelle .

Un peu de repos car hier je me suis rendue à Trois inaugurations en une soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire