jeudi 25 avril 2013

Sultane de Saba

Vous connaissez ce blog depuis deux ans et demi maintenant et vous savez que j'ai des relations fortes avec certaines marques .
Tant mieux !
J'essaie de sérier le qualitatif ...
J'ai donc savouré mardi dernier  "le voyage au Japon " à la Sultane de Saba , un soin long , agréable , un beau voyage en fait !
Cela m'a permis de me réhydrater après mon retour de Rome .
J'ai surtout adoré les deux masques au riz .
Et cela m'a permis de faire l'impasse sur le maquillage , oui je suis une grande paresseuse ...
Juste depuis  mon retour !
Et je continue à la maison avec le sérum de riz .
This blog has been existing for two years and half and you all know that I have strong relations with some brands .
So much for the better !
I just savoured the skincare " voyage au Japon " at la Sultane de Saba , a long and exhaustive skincare .
It allows me to moisturize myself after the coming back from Rome .
I just enjoy the skin range with rice .
And I omit deliberately to apply make-up in the morning since then .
I feel brand-new!!
It was just perfect after my trip .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire