vendredi 12 avril 2013

valise

Ah la traditionnel inventaire de ma valise , j'adore ces articles !!
La traduction suit pour l'Australie et l' Allemagne ...
- Je suis gaga , c'est le cas de le dire , de mon nouveau bracelet Morganne Bello , fin et chic , il sera idéal pour un shooting en Italie !
I am fond of my Morganne Bello bracelet , so refined and chic , it would be perfect for a shooting in Italy !!
- J'ai offert un joli portefeuille de voyage à Mon chéri , Hedgren!
La présentation presse hier était variée ...
I offered a travelling wallet to my partner yesterday, Hedgren!
The press opening was varied .
- Les produits pour cheveux Generik , mon article coiffure arrive , j'ai eu un gros coup de coeur !!
Le soin biphasé est ...
Miraculeux!

The Generik Haircare , my article is on the way , I had a big crush !!
The moisturizing product is so ...
Miraculous!
- Des livres et des livres , le soir après les visites , j'adore cocooner ...
Chez Dunod , j'aime me documenter sur l'histoire des marques " Brand culture " ou l'organisation , "mind mapping" , cela remet les choses en perspective ...
Books and Books , I like documenting myself !!
It so enriching and at Dunod I find really interesting books ...
Des journeaux , of course , mon numérique et ...

Des barres chocolatées pour arpenter les rues ( celles de Measlim sont top ) ...
Voilà, ready !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire