lundi 29 avril 2013

Villa Hadrien

Un aperçu de la villa d' Hadrien le sixième jour , le dernier du voyage !
Très reposant ...
Il faisait un soleil de plomb et j'avais des échantillons de crème solaire dans ma jolie trousse " les tendances d' Emma" très écolo .
C'est mon astuce voyage : je prends des échantillons pour ne pas encombrer les objets perdus d' Orly !
Ma trousse les tendances d' Emma contient du gloss hydratant, le seul maquillage que je me permets en vadrouille .
Elle reste au fond de ma valise , pas besoin de la déplacer !
Pour le prochain voyage ...
An insight into the Hadrien Villa the sixth day , the last of our trip .
So relaxing !
I had samples of sun cream which I wisely put away into my traveling bag "les tendances d' Emma " , so eco-friendly .
It is a traveling ploy : I only Take with me samples which is less annoying for the lost deposit of Orly !!
My bag Les Tendances d' Emma is safely hidden into my suitcase for the next trip .
I have too a moisturizing gloss which is my only make-up .

Et vous , vos astuces voyages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire