mardi 7 mai 2013

beauty box and case

Un avant-goût ...
J'ai hâte !
Je suis en train de préparer mon vanity case ainsi que ma valise !
La traduction suit pour La Norvège  et la Russie , welcome!!
- J'ai anticipé : un tee-shirt par jour sinon rien!!
J'ai trouvé une astuce , je change de couleur certains tops , un peu de changement!
J'utilise Coloria en blanc , rouge , noir , l'effet est incroyable !
Sur mon chéri le résultat est encore plus flagrant .
Pas lui, hein , il ne change pas de couleur , ses pulls ...
J'avais manqué la soirée de lancement mais le produit m'amuse baucoup .
I found out a ploy , I just change the color of my tee-shirt every day !
On holidays , it is nice to have a change ...
I use Coloria , white , red , it is amazing!!
On my partner it is even more obvious .
Not him , He does not alter himself , his pullovers ...
I missed the press openings but it is very amusing .
- J'ai aussi un joli châle Lyoum , très chic pour le soir .
Cette marque pour enfants est très originale et comme je trouve que dans ce domaine les mêmes modèles se retrouvent dans la rue !
Là je préfère ...
On ne sait jamais et puis les deux créateurs sont d'une ouverture d'esprit !!
J'ai passé un très bon moment !!
I have a nice shawl Lyoum , so chic ...
This kids' clothes is original and I am fed up to see the same models in the street .
One never knows and the two designers are so open-minded !
I spent a nice moment !
Et puis des livres et des livres , contrairement à Rome je passerai mon temps sur la plage !
J'ai un joli recueil de recettes pour améliorer sa vue chez Opsine , des fruits rouges , des lentilles , tout cela d'une manière simple et éducative .
D'ailleurs je dois me refaire des montures , je regarde les modèles , comme je lis beaucoup!!
And books and books , I try to spend my time at the beach contrary to Rome .
I have a nice recipe book to improve your eyesight .
Red fruits , lentils , by the way I have to change my glasses , as I am a huge reader ...
Alors ce pont ?
Girls ?
Je dîne avec ma meilleure amie ce soir , et barbecue demain si le temps le permet et ...
Valise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire