samedi 4 mai 2013

Darty

Darty party
Je me suis rendue à la journée bien-être de darty au spa l’échappée .
Ma propre salle de bain regorge de trésors de technologie , brosse à dent électrique philips , skinspa de Braun et sous peu j’aimerais avoir la fameuse brosse de visage pour se démaquiller !
J’ai religieusement suivi le parcours organisé par darty au spa .
C’était pour moi !!

J’ai commencé par un massage très curatif qui m’a mise en forme pour une manucure de Scholl avec le vernis Essie chocolat et la présentation de la nouvelle gamme , oui je le répète je craque pour les système d’épilation exfoliation et les brosses démaquillantes .
Savez-vous que les français préfèrent prendre soin d’eux à domicile ?
Je m’y mets aussi …
J’aimerais que ma salle de bain soit un modèle de modernité .
Cela le devient …
I went in to the press opening of Darty .
My own bathroom is full of technological treasures : electrical toothbrush at Philips , skinspa from braun and I would like to possess the famous massage brush for the face .
I attended the various workshops .

First a massage to boost myself for a manicure with Scholl and Essie , and the presentation of the new range .
I try to organize myself at home with a modern bathroom .
And the French imitate me .
Why not ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire