jeudi 30 mai 2013

Ma Vie de blogueuse

Cela faisait longtemps , non ?
J'avais entendu parler de l'Atelier de l'Eclair mais je suis comme Saint-Thomas !
Je ne crois que ce que je vois !
Et je n'ai pas été déçue , surtout les éclairs salés au saumon .
Juste délicieux !
En plus , j'ai assisté au vernissage de l'exposition de ce photographe que j'adore .
L'image est juste sublime .
J'ai passé un très bon moment , avec les copines journalistes .
Des potins autour d'un éclair , quoi de mieux ?
Je vous avoue que j'utiliserai bien cette photographie dans mon salon .
Why not ?
I heard about l' Atelier de l'Eclair but I just believe what I test out .
It was well founded !
I just have a crush on salmon éclairs .
And the press opening about this wonderful photographer was interesting .
The picture is just eye-catching .
And I had a chat with my journalists' friends .
Gossips' girls ?
But I would like to use the photograph for my living room .

Pourquoi pas ?
Bon, la période est active en ce moment , de nouveaux partenaires , des événements ...
Vivement le week-end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire