dimanche 26 mai 2013

Passage Bleu

Passage bleu
J’avais réellement besoin de rafraîchir mes cheveux en revenant du Portugal .
Et j’ai eu la chance de tomber sur Mylène chez Passage bleu 40 rue linois métro charles michels qui a réalisé un balayage soleil et une couleur bluffantes !
Je reconnais cela lorsque je reçois beaucoup de compliments !
J’avais presque le salon privatisé et j’ai pu me détendre dans cette maison de beauté étalée sur plusieurs étages .
Mylène a utilisé les produits Kérastase en finition et mes cheveux ont repris forme grâce à un soin intense sur les longueurs .
J’avoue qu’ils étaient un peu secs avec les vacances .

Et je peux vous livrer cette adresse beauté topissime en toute confiance .
I just needed a real hairdressing moment after the holidays .
And I dropped on Mylene at Passage bleu 40 rue linois subway Charles michels who carried out an eye-catching color .
I received a lot of compliments !
The spot was nearly private and I could let steam off in this beauty sanctuary which spread out on three floors .
She used Kérastase to finish off and They blossom up after the holidays .

They were dry and without shine .
And I can deliver you this beauty address in a truly reliable way .
I was satisfied with the result .


Alors cette fête des mères ?
La mienne va être gâtée …
Bon dimanche , girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire