dimanche 19 mai 2013

Portugal mon amour

Portugal
Girls, je suis de retour !!
Oui, je sais j’ai le virus du voyage …
Nous étions donc au Portugal près de Faro très précisément , soleil à 25 degrés , excursions, plage , je vous en dis plus bientôt …
Seul bémol : certes , nous avions une très grande chambre dans notre hôtel mais la décoration est très bancale , il faut bien choisir car le nombre d’ étoiles parfois ne correspond pas vraiment !
Bon, je suis trop bien habituée avec mes voyages presse aussi !
J’ai un peu la nostalgie aujourd’hui !!
Oui, mon chéri m’avait organisée une surprise pour nos six ans , article à suivre …
Je suis noire de soleil , et j’ai l’impression que je vais perdre cela rapidement !

Dommage …
Hello girls I am back !
I know I am too travel-oriented !
We were in Portugal , very sunny , close to Faro with a programme on the beach and outings .
We had a large room but the design was so dodgy : you have to be picky because the number of stars does not truly correspond .
I am so pampered when I am on press trips .
I feel nostalgic today !

My partner organized a surprise for our six years together .
I am tanned .
But I am under the impression that I am going to loose all that quickly …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire