mercredi 1 mai 2013

Spa Opalis

Un petit boudoir incroyable et très cocooning !
J'ai eu la chance de me rendre dans ce spa pour cheveux situé 63 rue de ponthieu près des champs Elysées .
Le cadre est magnifique , non ?
Mes cheveux en avaient besoin , ils étaient très secs à mon retour de voyage .
le soin qui a duré une heure est décomposé en trois étapes :
- Shampoing qui décolle les résidus avant l'application des huiles essentielles .
- Masque sous vapeur pour renforcer les effets .
- Massage du cuir chevelu et séchage plus sérum .
J'ai failli m'endormir de sérénité !
Une expérience à renouveller .
I was so gald to go to this wonderful hair spa located 63 rue de ponthieu close to the champs Elysées .
The spot is jaw-droppping !
The haircare lasted one hour :
- Shampoo before the application of essential oils .
- Nourishing mask with vapor to boost the effects .
- Massage of the scalp and serum .
I almost slept with serenity .
My hair look gorgeous .

Et j'ai glissé des échantillons d'huile pour mon départ dans une semaine ...
Je suis pragmatique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire