samedi 8 juin 2013

Beauty

Beauty beauté

Un débrief sur tout ce qui ce passe !
La traduction suit …
-          Mon produit pour le corps en ce moment ?
Le lait à la grenade de Weleda que j’associe au gel douche , oui c’est comme la mode , je peux faire des associations ….
J’ai la peau très sèche ….
My favorite product ?
Weleda for the body which I associate with the shower gel , yes it is matchmaking like the fashion !
I have a very dry skin now ….
-          Mon astuce beauté en ce moment ?
J’adore quand je trouve des recettes beauté , la mienne est simple utiliser du mascara bicoloré sur les cils du haut et bas , par exemple noir et bleu et valoriser le tout avec de l’huile irisée sur les joues , celle de Clairjoie par exemple .
Effet retour de vacances !
My beauty tips ?

Use two colours for your mascara , blue and black for exemple , top and bottom , and value it all with glitzy oil on your cheeks , Clairjoie for exemple ….
You are just radiant !!
-          Un incontournable en ce moment ?
C’est très bête à dire mais je marche beaucoup et je me blesse les pieds alors j’utilise le Bariéderm stick chez Uriage  pour les crevasses , je me sens mieux après !!
Le stick est indispensable en été …
It is so silly to say but I walk a lot and I try to allay my feet with Bariéderm stick from Uriage , I feel so better after !
It is a necessity in summer ….

J’essaie chaque jour de viser l’utilité et l’efficacité , en ce moment je n’ai pas vraiment le temps !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire