lundi 24 juin 2013

Cologne et The Different Company

Cologne et the Different company
J’ai fait le teaser il y a quelques jours …
La présentation au Georges Cinq était très intéressante : je crois que j’aurais pu travailler dans le parfum !!
L’idée principale est de travailler des notes puissantes avec de la Cologne : de la rose poivrée , du pamplemousse acidulé , de la mandarine et du néroli .
Je porte White Zagora depuis quelques jours et la fraîcheur est très cristalline !
Les trois déclinaisons de la Cologne sont incroyables mais je suis assez fan de The different Company !
L’impression de ne pas avoir la même fragrance que tout le monde …

Dans le parfum South Bay , les notes sont plus dynamiques et épicées : je le vois plus chez un homme !
Et dans Kashan Rose , la rose a une grande fraîcheur exotique !
Les codes de la Cologne sont retravaillés et ce moment dans ce palace était très ….
Exclusif !

I attended the press conference at the palace Georges cinq .
I think I could have worked in the world of perfume !
The main idea was to mix a lot of different fragrances and the freshness of the three fragrances is so pregnant !
I have the feeling to wear an exclusive perfume !
The scent of white zagora is incredible whereas the South Bay is more spicy and dynamic .
And Kashan rose is very exotic !
The three fragrances are amazing and I am so delighted to wear it !


D’ailleurs je porterai Kashan Rose ce soir pour la soirée d’anniversaire de mon chéri!
Besides I wear Kashan rose today in anticipation of the birthday party of my partner …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire