jeudi 27 juin 2013

DETOX

DETOX
En ce moment j’essaie de rééquilibrer mes plats , de manger des fruits et des légumes , de préférence bio !!
La gamme bio de Leader Price m’aide , la ratatouille est à tomber , je mélange à des céréales …
Evidemment , je fuis les sucreries , ce qui n’est pas évident dans mon job !!
Cocktail party en veux-tu en voilà …
Le soir je prends de la soupe bio avec des galettes de riz , : j’essaie de dire oui à tout ce qui est tisane , quinoa , même un peu de chocolat noir excellent pour le magnésium !!
Malgré ce mois de juin où je cours dans tous les sens , justement le fait de manger bio avec cette nouvelle gamme de Leader price simplifie la vie !!

Bon , coucou à mon chéri qui est en Suède pour son travail , ouf nous partons en vacances dans trois semaines …
Now I just attempt to balance my meals .
And I am helped by the new range of leader price !
They are bio and simple : my fridge is full of it!!

I stay away from sugary things which is not obvious in my job , with all the cocktail parties …
And in the evening I have a bio soup with rice pancakes , some black chocolate from time to time ….
In this hectic month of june the fact of eating bio simplifies things .
And we are leaving on holidays in three weeks , I need my shape back !!
Hello to my partner who is in Sweden …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire