lundi 17 juin 2013

Maty

MATY
J’ai passé un excellent moment lors de la Présentation Maty .
Vous avez un aperçu de ce qui orne mon bras en ce moment , un bracelet chic et raffiné de la collection été .
J’ai une relation étroite avec les bijoux , je mets l’accent là-dessus dans chacune de mes tenues et le détail fait en fait la différence .
J’étais dans mon élément chez Maty , surtout la collection Paon .
J’ai observé le travail de la styliste , toute une créativité au service d’une vision .
Il va falloir que je range mes bijoux , cela déborde de partout !
C’est le principe de la philosophie du blog : intemporel et précieux .
Et Maty ne déroge pas à la règle .


I spent such a wonderful time at Maty , the press presentation .
You have an insight into my new bracelet , the one from the summer collection .
It is very chic and refined and in line with my philosophy of the timeless and precious .
I have a very tight relationship with jewels .
According to me , such a detail creates the difference .
I appreciated very much the paon collection .
I have to tidy very carefully  my jewels .
It is everywhere in my flat !
The work of the designer was very interesting .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire