lundi 10 juin 2013

Nails

La photographie est magnifique , non ?
Voilà mes ongles ...
Très sensatio...nail!
J'ai beaucoup aimé la présentation à l'hôtel Radisson à Paris et ...
Mes ongles ont résisté au chlore !
Mes ongles ont tenu le choc avec la cuisine !
Mes ongles ont survécu à Ma phobie du propre , je me lave les mains presque 10 fois par jour !
Oui, moi blogueuse ...
Je rigole !
Surtout parce que je suis contente de ce vernis qui vous laisse l'esprit léger et ...
Très shiny !
J'ai un beau kit manucure à la maison et j'ai opté pour un beau rubis .
Mes ongles sont sensationnels !!

Les photographies ont été pris au château de Vault de lugny , je vous en reparle , c'était juste après le Portugal ...
Ok, I am so happy with this new nail varnish sensatio...
Nail!
The press opening was very interesting and ...
My nails have overcome the trial of the swimming pool .
My nails are still shiny after cooking .
My nails are still noticeable because I am so perfectionist with hygiene .
Yes , As a blogger ( It is a joke in France with someone famous ...).
My nails are sensational and I opted for the kit with a nice red .
The photographs were taken at the castle Of Vault Lugny ...
I am going to deal with that later ...

Merci à mon chéri pour les photos et le cadre ...
Sensationnel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire