samedi 1 juin 2013

Nyx

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de maquillage, non?
Je préfère aborder des marques sérieuses dans mon blog , pas toutes ...
A la présentation de Nyx , j'ai craqué pour certains produits professionnels .
Par exemple l'eye-liner et le contour des lèvres qui me seront très utiles pour le week-end prochain où nous serons hors de Paris .
Du coup j'ai déjà mis ma grosse trousse dans ma valise ...
Euh oui encore ...
Du rouge à lèvres hydratant , une palette de couleurs variée , je distillerai des looks ...
I did not deal with make-up recently but I prefer to select serious brands .
With the presentaion of Nyx , I had a crush on some professional make-up for exemple the eye-liner and the lipstick contour .
For newt week-end where we will be outside Paris .
I already put my make-up bag in my suitcase .
Yes again a suitcase ...
A moisturizing lipstick , an eyeshadow palette , I am going to show you some looks ...
A new serious professional brand .

Alors , girls , ce week-end ?
Nous allons au théâtre ce soir et demain repas du dimanche avec la famille ...
We go to theater tonight and sunday family lunch ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire