dimanche 2 juin 2013

Party

Partying
J’ai participe à de nombreuses soirées à mon retour , parfois je cours d’un endroit à l’autre et le soir je m’endors comme un bébé …
La traduction suit …
-          Je me suis amusée comme une folle a la girly party de MYsekit au Beauty Lounge , Je sais ce que vous allez me dire girls , on en a marre des boxs !
Mais celle là  est plutôt nouvelle car vous avez droit à de vrais produits , un bon choix …

J’ai adoré le packaging chic et le choix des produits .
Et à cette soirée j’ai craqué pour la voix crystalline de Krista , nous écoutons l’album en boucle …


I had a real good time at the girly party from Mysekit , Ok I know you are all fed up with boxes but this one includes real products and I was delighted by the packaging and the choice of products .
And we had a concert , the incredible voice of Krista …


-          J’ai adore la dégustation avec Grégory Cuilleron et Saint Jean , vous vous souvenez de Top Chef …
Les ravioles étaient délicieuses et j’ai adoré sa recette de salade avec des ravioles , du saumon et de l’huile d’olive , miam !
J’ai retrouvé tous mes amis journalistes autour du buffet St Jean et …
Ben, je m’amuse , il y a pire comme job ….

I just had a crush on the tasting organised by St Jean : Grégory Cuilleron tested out a recipe with a salad and it provides a lot of ideas !!
I keep in mind all the recipes set up by St Jean .

Bon, voila la notion du temps m’échappe en ce moment ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire