samedi 22 juin 2013

Party

Juin est un des derniers mois des inaugurations , c'est comme cela!!
Voici mes préfèrées ...
La traduction suit pour le Canada, le japon et le ....Vietnam, si si !!
- Yves Rocher a toujours des conférences de presse intéressantes et profondes , tant mieux !!
J'ai beaucoup aimé le brief sur nos vies " multitasking " , trois quatre vies en même temps !!
Parfois plus pour moi !!
Alors leurs produits sont pratiques et vont à l'essentiel : je suis fan du roll on elixir 7.9 que j'ai dans mon sac et du mascara très volumateur que je mets précieusement dans ma trousse de maquillage , extra!!
Yves Rocher set up very thoughtful press conferences .
I enjoyed so much the brief about our rich lives , " multitasking" , I have so many lives in just one !
Their products are convenient and go to the essential .
I am a fan about the roll on eye gel elixir 7.9 and the volume mascara that I have in my bag !
Super !
- Je ne croyais pas un jour être passionnée de fours et plaques à inductions mais je pense sérieusement à rénover notre cuisine !
Alors !
La présentation Gaggenau était originale puisque nous avons dégusté un buffet qui sortait juste du four !
J'ai adoré le désign ...
I did not think before I could be a fan about ovens but I am thinking about refurbishing our kitchen .
So !
The Gaggenau presentation was good because we savoured a lunch which was directly out from the oven .
I just enjoyed the design ...

Voilà mon top ...
Il y en a d'autres next week!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire