vendredi 14 juin 2013

Vault de Lugny

En revenant du Portugal j'ai passé un séjour merveilleux au château de Vault de Lugny .
Un régal !!
Mais laissons parler mon chéri qui a l'habitude des grands hôtels en voyageant :
"
J'ai passé un week-end au château de Vault de Lugny en France et tout y est parfait, pour notre confort: calme, piscine, jacuzzi, histoire, restauration, chambre royale et surtout très bien isolée.
En effet, quoi de plus agréable que de se réveiller dans une chambre royale avec un room service copieux et impeccable, suivi d’une ballade ensoleillée dans le domaine, un moment de détente dans la piscine jacuzzi, puis restauration gastronomique française élaborée avec élégance.
L’excellence à la française "

Oui !
De temps en temps je vous donne son point de vue !
Qui est aussi le mien !
Je reviendrai ce week-end sur mon emploi du temps mais sachez que j'ai eu deux jours de déprime en revenant !
Je voulais repartir ...
On coming back from Portugal I spent a wonderful trip in Château Vault de Lugny .
So extraordinary!
But let's come back on the opinion of my boyfriend :
" Everything was perfect from the amazing room to the spa and jacuzzi , the food was refined and we had such a great time !"
" French excellence "
From time to time I give you his point of view ...
I felt so nostalgic on the way back ...
My activities up there are on the way ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire