dimanche 28 juillet 2013

Bijoux de lu

Hello , je suis de retour !
Avec une grosse nostalgie ...
Oui, dix jours idylliques à l' île de ré , dans une villa avec des amis et surtout ...
En thalassothérapie au relais thalasso île de ré .
Vous verrez en photographie ...
Tous les soirs dans le cadre assez chic de la thalassothérapie , je portais les bijoux de lu .
J'aime vous parler de nouvelles créations , de choses qui me tapent dans les mirettes !!
Un mélange subtil de plumes et de reflets argentés , j'ai craqué !!
Ma création se nommait " l'oiseau au clair de lune " parfumé avec la maison Penhaligon's .
Je la porte tous les jours !!
Je vais en choisir d'autres sur le site, cela va apaiser ma nostalgie !!

Helo, I am back !!
Ten idyllic days at friends' in a villa and relais thalasso île de ré , I am going to show you some photographs ...
I was really satisfied to wear some new creation from les bijoux de lu .
I would like to introduce you to some new creators ...
Mine was called " moon bird " and was perfumed with Penhaligon's .
The setting of the spa at île de ré was so idyllic and because I am so nostalgic , I am going to have a look at the website les bijoux de lu .
It is really chic .


Bon, nous revenons d'un brunch mais nous ne parlons que de nos vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire